Passionné de montagne et de nature, je vous invite à (re)découvrir des lieux connus ou plus discrets. En libérant ses sens, la randonnée devient un fantastique moyen d’évasion, de découverte et de bien-être.
Au gré de nos pérégrinations, nous observons plantes, indices et animaux, cherchons notre chemin en forêt ou ailleurs et oublions les aléas du quotidien.
Selon vos envies, je compose ä la cartes des itinéraires variés et surprenant adaptés ä votre niveau. Seul ou en groupe laissez-vous tenter en français, allemand, espagnol ou anglais.
Natif du Jura bernois, j’ai habité durant de nombreuses années dans le canton de Vaud avant de venir m’établir à Bienne. J’ai découvert de très belles régions de Suisse et de l’étranger que je me ferai un plaisir de revisiter avec vous.
Quelques activités possibles : randonnées découvertes, initiation et pratique de l’orientation, randonnée de nuit, sorties en raquettes, etc.
Formation et expérience :
Chef de course au CAS Morges et Biel/Bienne
Accompagnateur en montagne diplôme de l’Ecole de St-Jean en Valais
Accompagnateur de randonnée avec brevet fédéral
Membre ASAM et UIMLA
Mes coordonnées : Amstutz Jean-Jacques, Büetigenstrasse 21, 3292 Busswil
Tél. 079 519 16 65
jjam@bluewin.ch
Site internet : www.am-stutz.ch